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Cours collectifs

Des dizaines d'activités à découvrir

Nos cours collectifs

motivants et inspirants

Les cours collectifs sont le moyen idéal pour s'entraîner efficacement dans une ambiance motivante et conviviale. L’entraînement en groupe, en musique et coaché par un professeur diplômé vous permettra de rester motivé afin de venir régulièrement et sur le long terme pour pratiquer votre sport.

Chez FORFIT, nous proposons tous les types de Cours collectifs du secteur de la remise en forme et du Fitness. En fonction de vos objectifs choisissez vos cours :
Se dépenser, Cardio : Bodyattack, Bodycombat, Grit, Métafit, Tabata, Bike (Rpm, Sprint), Zumba, Lia, Step
Se muscler : Bodypump, Abdos fessiers, Gym, Bodysculpt
Danser : Zumba, Lia, Step
Améliorer son bien-être : Pilates, Stretching, Mindbody

Dès votre inscription chez FORFIT, vous avez accès en illimité et 7j/7 à tous nos cours collectifs. Plus de 50 cours par semaine au choix ! Nos coachs seront à votre disposition pour vous conseiller sur les cours les plus adaptés à vos objectifs.

Le planning et la description des Cours collectifs sont disponibles en ligne et à l'accueil de votre club.

GRIT

Alternez différents types de stimulations (travail de la force, plyométrie, cardio) sur 30 minutes max. Format court et intense.

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BODYATTACK

Cours cardio très dynamique, inspiré de nombreux sports. Développe l'endurance, la force et l'agilité.

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BODYCOMBAT

Cours cardio hautement énergique qui s'inspire de la boxe et des arts martiaux.

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TABATA

Méthode de HIIT (High-Intensity Interval Training) très populaire. 30 minutes d'entraînement très intense au poids du corps.

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METAFIT

HIIT (High-Intensity Interval Training). Intensité garantie ! Entraînement au poids de corps.

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RPM VIRTUAL

Cours de vélo indoor qui donne un maximum de résultats avec un minimum d'impact sur vos articulations.

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SPRINT

30 minutes d'entraînement à haute intensité (HIIT) à base de vélo indoor permettant d'obtenir des résultats très rapidement.

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STEP

Cours chorégraphiés et dansés en utilisant un Step. Différentes difficultés proposées.

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LIA (Low Impact Aerobic)

Cours chorégraphiés et dansés, inspirés de l'aérobic. Différentes difficultés proposées.

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PILATES

Gymnastique douce permettant un renforcement musculaire en profondeur. Très axé sur les abdominaux profonds et la respiration.

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STRETCHING

Devenir plus souple, prévenir les blessures. Aide à résoudre les problèmes de dos.

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MINDBODY

Des exercices de yoga, taï chi, pilates, pour acquérir force et flexibilité. Cela plonge votre corps dans un état d'harmonie.

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GYM D'ENTRETIEN

Entraînement pour tout le corps, idéal si vous débutez ou si vous souhaitez vous entraîner en douceur.

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BODYSCULPT

Renforcement musculaire sur le haut et le bas du corps avec un léger travail cardio.

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BODYPUMP

Cours de renforcement musculaire à l'aide d'une barre et de poids, pour entraîner et muscler tout le corps.

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Taille Abdos Fessiers

Renforcement musculaire ciblé sur les cuisses et les fessiers, la taille et les abdominaux.

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Gym

Renforce et tonifie l'ensemble du corps.

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ZUMBA

Danser et s'amuser sur des musiques variées tout en faisant une séance de sport.

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de manière durable